Changement de président à la boule stenaisienne.

Le club de la boule stenaisienne a tenu son assemblée générale, en présence de Stéphane Perrin, maire de Stenay et de Denise Grandpierre adjointe, déléguée à la commission associative, ce samedi 21 décembre dans le local de l'association. La réunion a débuté par une minute de silence en hommage aux membres du club décédés dans le courant de l'année 2019.

Le président Christopher Incatasciato a retracé brièvement  les manifestations ayant eu lieu au cours de l'année passée et fait part de son désir de démissionner. Le bureau s'est réuni pour élire un nouveau bureau et un nouveau président.

 

 

Yvon AUBOIS, trésorier, énonce les opérations comptables.

Le maire de Stenay a félicité la tenue des comptes par le trésorier du club, M. Yvon Aubois. Il a ensuite invité le nouveau bureau à anticiper au mieux la partie logistique (stationnement, circulation) lors de la réception d'équipes régionales, Grand Est. Il a également fait part, suite à une demande du club, d'une remise à niveau de l'éclairage, soulignant que celle-ci a été soumise à la dernière réunion du conseil municipal.

Il évoqua ensuite  un dossier plus complexe, à savoir, le boulodrome couvert. Le bâtiment Champeaux, ex-garage qui se trouve en face du boulodrome. «C'est un dossier sur lequel on ne peut pas aller vite... on est tenu de faire une étude, de déposer un dossier, de rendre le bâtiment accessible... donc pour être pragmatique, il faudrait faire une première évaluation en interne du bâtiment et de ses potentialités en matière d'accueil, à la fois sportives, mais aussi sociales, pour avoir une première liste de points favorables ou défavorables à résoudre, pour définir si oui ou non ce bâtiment peut faire l'affaire».

Patrick RICHON, le nouveau président,

«le bureau reste à l'écoute de toute remarque, agissons ensemble !»

Partenaire 1

Partenaire 2

Partenaire 4

Partenaire 6

Partenaire 3

Partenaire 5