Kiosque en fête le 26 juin (Annulé).
KIOSQUE EN FÊTE – ANNULATION ️
C'est avec beaucoup de déception que nous sommes contraints d'annuler la 20e édition de Kiosque en Fête, qui devait se dérouler ce vendredi 26 juin à Stenay.
Cette décision n'a pas été prise de gaieté de cœur. Elle intervient au regard du placement du département de la Meuse en vigilance rouge canicule, des mesures prises par la préfecture et de notre volonté de ne prendre aucun risque humain ou sanitaire.
La santé et la sécurité de tous doivent rester notre priorité : celle de nos bénévoles, de nos salariés, des artistes, des enfants, de nos partenaires et bien entendu du public.
Cette annulation est d'autant plus difficile que cette année marquait la 20e édition de Kiosque en Fête, un rendez-vous que nous préparions de longue date avec enthousiasme.
Nous tenons à adresser nos plus sincères remerciements à l'ensemble de celles et ceux qui se sont mobilisés à nos côtés :
la Commune de Stenay et ses services techniques pour leur précieux soutien humain, matériel, logistique et financier ;
le Département de la Meuse et la Communauté de Communes du Pays de Stenay et du Val Dunois pour leur soutien financier et matériel ;
l'équipe de l'Office de tourisme et l'ensemble de nos bénévoles, mobilisés depuis plusieurs mois pour préparer cette édition anniversaire ;
nos partenaires, collectivités, associations, commerçants, producteurs et prestataires locaux pour leur prêt de matériel et leur aide logistique, notamment les communes de #Stenay, #Mouzay, #LaneuvilleSurMeuse et #LionDevantDun, DUN LE CHASTEL - Association, Association Cordée Des Loisirs Doulcon , La Brasserie d'Agnès, Meuse Boissons, le GAEC du Transfo, le Musée de la Bière de Stenay, la Boulangerie Girot Samuel, le Seisaam (Maison de l'Enfance et Damie) et l'Amatrami de Stenay...
nos sponsors : Darty Stenay pour le gros lot de la tombola, Bière Charmoy, La Dunoise, BF Sport Stenay et Baston Sarl pour le financement des écocups ;
Julien De Meyère - graphiste freelance pour la superbe charte graphique et la réalisation des affiches et flyers ; l'Association O2 Meuse pour la conception du cadre des 20 ans ; Parlaporte, Françoise Thomas et nos ambassadeurs locaux pour la promotion locale...
l'APEL Ecole Sainte-Marie de Stenay, Oh Délices du Terroir, Baston Sarl et son équipe et Institut Mary Beauté pour leur participation à la soirée ;
notre régisseur François Baronnet, les artistes et groupes programmés Helmut & Christophe, Morik et JO HAS A GUN, ainsi que l'École Albert Toussaint et l'École de musique de Dun-Stenay.Et plus largement, merci à toutes celles et ceux qui, de près ou de loin, ont contribué à préparer cette 20e édition !
Et parce qu'un anniversaire de 20 ans mérite d'être célébré, nous réfléchissons d'ores et déjà à la possibilité de proposer, plus tard dans l'été, un moment festif, même sous une forme plus modeste. Rien n'est encore arrêté à ce stade, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés.
Merci à toutes et à tous pour votre compréhension.
Prenez soin de vous et restez au frais

