Une championne du monde s'entraîne à Moulins St-Hubert.
Samedi dernier, Frédéric LAGAUDE, le président du Mx Moulins Motoclub, à sa grande surprise, a été contacté par Amandine VERSTAPPEN la pilote belge de motocross pour lui annoncer qu'elle voulait venir s'entraîner sur le circuit très technique du MX2M dans le cadre de sa préparation à la saison terre du championnat de France 2026 de motocross catégorie féminine ! Circuit rendu encore plus compliqué vue l'état de la piste suite à une météo plus que capricieuse la semaine dernière, mais c'est justement ce type de circuit que cherchait la championne !
Afin de vous présenter Amandine Verstappen voila un aperçu de son palmarès
_7 fois consécutives championne de France (record)
_Championne du monde 2024 des courses de sable 2024
_En tête du championnat du monde 2025 dont la manche finale finale aura lieu le 15 Février prochain lors de L'Enduropale du Touquet dont ce sera la 50éme édition .
https://www.facebook.com/www.amandineverstappen.be
Après ce Dimanche très encourageant, elle a donc décidé de remettre le couvert ce mercredi tellement elle a apprécié la qualité et la complexité du tracé.
Pour remercier le MX2M Amandine a remis au club son maillot de course dédicacé et a participé à une séance photo avec les pilotes présents ce jour !
Une fois encore le Circuit de Moulins est reconnu par les meilleurs(es)
Souhaitons à Amandine une grande et belle saison 2026
Sinon du côté de Moulins st-Hubert (pour les soutiens du club bien entendu) on attend avec impatience le Quaduropale du Touquet le Samedi 14 Février avec un intérêt particulier pour les pilotes du club avec entre autre Randy Naveaux avec un double objectif la victoire bien sûr et le record de victoires sur cette épreuve et le titre de champion de France des sables 2026 qui n'est pas encore acquis ! Nous n'oublierons pas non plus Etienne Sannier, Tim Hieff et Maxime Loppez du coté des quads et de David Fédéle du coté des motos cat "vintage".










