Nouvelles sportives des pilotes du club MX2M
pour les manches 3 et 4 du championnat de France des sables 2025.
Actualité chargée pour les pilotes du MX2M lors des deux derniers week-ends ! En effet, les 30 novembre et 1er décembre derniers se déroulait la 3ème manche du championnat de France des sables 2025 sur le circuit de Hossegor-Cap-Breton. C'est un Randy Naveaux diminué suite à une grippe qui se présentait sur la grille de départ le 30 à 12h30 pour un départ prévu à 13h en raison de la marée. Après un départ compliqué et une course raccourcie de 40 min suite à la marée montante, Randy Naveaux franchissait la ligne d'arrivée à la seconde place derrière le pilote champenois Antoine Cheurlin ce qui relançait le championnat, Antoine Sannier terminait à la dixième place, Birger Vanpouck 14ème et Timothé Hieff 24ème.
A l'issue de la manche Randy restait leader provisoire du championnat, mais Antoine Cheurlin réduisait l'écart.
Ce week-end c'est sur le sable noir de Saint-Léger de Balson qu'avait lieu la 4ème manche du CFS2025 et c'est un Randy Naveaux requinqué et revanchard qui s'élançait, prenait le holeshot et faisait la course en tête jusqu'à l'arrivée après 2h de course menée à un rythme d'enfer ! Les pilotes du MX2M Antone Sannier (5ème) Timothé Hieff (10ème) et Birger Vanpouck (30ème) complétaient le tableau du club de Moulins Saint Hubert. Après cette nouvelle victoire (la 12ème lors des 3 dernières saisons, un record !) Randy est maintenant solide leader et grand favori pour cette édition 2025 du CFS dont il reste encore deux manches à courir ( Grayan et Lhopital le 11 janvier 2025 et la finale au Touquet début février 2025) !
A noter que lors de cette épreuve, ce sont 15 commissaires du MX2M qui ont fait aussi le déplacement pour officier sur cette épreuve.
Nos félicitations.