60 ans d'amour sous le signe du Western.
Stenay, le 29 septembre. Jean-Pierre et Chantal Hombert ont célébré ce dimanche leurs noces de diamant d'une manière pour le moins originale. Passionnés de voitures anciennes, en particulier des modèles Ford, le couple a choisi un thème western pour renouveler leurs vœux.
C'est dans l'église de Stenay, accueillis par l'abbé Bertin, que famille et amis se sont réunis pour fêter cet anniversaire exceptionnel. Dans son homélie, le curé a souligné la force et la résilience de leur union : « Beaucoup de choses ont marqué votre amour, vous vous êtes engagés pour toute la vie, voici 60 ans. » Il a rappelé les hauts et les bas inhérents à toute vie de couple, tout en saluant leur capacité à surmonter les épreuves.
L'échange des alliances a été un moment particulièrement émouvant, les époux réaffirmant leur amour mutuel devant leurs proches. La cérémonie a été rehaussée par les interprétations musicales de Frédéric Dommange à l'orgue et de Christophe Gerbeaux à la trompette, qui ont interprété des classiques tels que "Alléluia" et "L'hymne à l'amour".
Ce choix de thème, en accord avec leur passion commune pour les voitures anciennes, a ajouté une touche d'originalité à cette célébration. Jean-Pierre et Chantal Hombert ont ainsi marqué leurs 60 ans de mariage d'une manière inoubliable, démontrant que l'amour peut se renouveler au fil des années et se vivre avec toujours autant d'intensité.
Parlaporte.com adresse ses félicitations au couple et leur souhaite encore de nombreuses années de bonheur.
Jean-Pierre et Chantal auprès d'un modèle Ford de 100 ans.