Un été poétique et musical chez Lisa à Mouzay .

Ce vendredi ensoleillé, les mélomanes meusiens ont eu la chance de vivre une expérience musicale unique. Dans le cadre enchanteur de la demeure de Lisa à Mouzay, le duo Café Central et le quatuor vocal Canta Quattro ont offert un concert intimiste et raffiné.

Le public, au nombre d’une trentaine, a été transporté par un répertoire éclectique allant des grands classiques de la musique classique (Johannes Brahms, Beethoven) aux mélodies plus populaires (Ennio Morricone, Nicola Piovani, Louiguy, Joe Dassin, Henri Salvador). Les voix harmonieuses du quatuor et les mélodies subtiles du duo ont créé une ambiance à la fois festive et mélancolique.

Ce concert inaugural marque le début d’un été riche en événements culturels chez Lisa. Les amateurs de musique classique pourront ainsi retrouver, le vendredi 16 août à 16h, le Brabants Barok Consort pour un voyage musical autour de Pergolesi. Le samedi 17 août à 16h, c’est le groupe La Tempesta qui clôturera cette série de concerts avec un programme intitulé "Les quatre points cardinaux", un périple musical à travers les œuvres de Bartòk, Van Vassenaer et Grieg.

Ces événements sont l’occasion de découvrir un lieu hors du commun et de soutenir la vie culturelle locale.

Voir des extrait vidéos, ici !

FBM

VF ramonage

JM concept

Le Capiton

Les pains galopains

Classic beauté

Elena Roggio

LS couvertures

La K-BANE

Mary Beauté