L'association des Anciens du quartier Chanzy maintient le lien entre les gendarmes de Stenay
L'association des Anciens du quartier Chanzy a pour but de maintenir des liens d'amitié et de solidarité entre les gendarmes, actifs et retraités, leurs veuves et épouses, ayant servi à l'escadron de Stenay.
L'assemblée générale annuelle
L'assemblée générale de l'association s'est tenue le 25 mai dernier à Stenay. L'occasion pour les anciens militaires de se retrouver et de partager des souvenirs.
Accueil à la mairie
Stéphane Perrin, maire de Stenay, et Daniel Léger, premier adjoint, ont tenu à accueillir les anciens gendarmes à l'hôtel de ville. Ils ont souligné l'importance de leur engagement au service de la France et ont salué le travail de l'association pour maintenir le lien entre les générations de gendarmes.
Hommage aux anciens
Un dépôt de gerbe a eu lieu au monument aux morts place Jules Ferry, en mémoire des anciens militaires morts pour la France.
Une association dynamique
L'association des Anciens du quartier Chanzy, avec à leur tête M. Gilles Bourlier, est une association dynamique qui organise régulièrement des événements pour ses membres. Des repas, des sorties et des voyages sont proposés tout au long de l'année.