Cynaëlle Zanier, candidate stenaisienne à l'élection Miss 15/17 Meuse.
Le 5 mai prochain, la Salle Dumas de Bar-le-Duc accueillera l'élection Miss 15/17 Meuse. Parmi les 18 candidates en lice pour le titre qualificatif pour l'élection Miss 15/17 Lorraine, se trouve Cynaëlle Zanier, une charmante jeune fille de 15 ans originaire de Stenay.
Cynaëlle, une adolescente aux ambitions altruistes
Élève en classe de seconde à la cité scolaire, Cynaëlle rêve de devenir auxiliaire de puériculture. Un choix de carrière qui n'est pas anodin pour cette jeune fille qui dégage une empathie naturelle, de la patience, de l'écoute et une grande bonté.
Un rêve de princesse devenu réalité
Passionnée de maquillage depuis son plus jeune âge, Cynaëlle a toujours été fascinée par l'univers des miss. C'est grâce à un concours de circonstances qu'elle a décidé de franchir le pas et de s'inscrire à l'élection Miss 15/17 Meuse. Encouragée par son entourage, et notamment par Marion Monard, Miss Excellence Champagne-Ardennes 2024, Cynaëlle s'est lancée dans l'aventure.
Un dépassement de soi personnel
Depuis janvier, Cynaëlle participe assidûment aux entraînements chorégraphiques organisés à Vassincourt. Un véritable challenge pour cette jeune fille timide qui, de l'aveu même de sa maman, "a peur de parler en public". Mais cette expérience lui permet de se dépasser et de gagner en confiance en elle.
Une victoire avant tout
Cynaëlle se métamorphose, s'épanouit et rayonne de jour en jour. Quel que soit le résultat de l'élection, sa participation à ce concours est déjà une grande victoire personnelle.
Cynaëlle prépare son discours
Les candidates rivaliseront de grâce, d’élégance et d’éloquence, en présentant pendant une minute leur discours au public. Cynaëlle s’y prépare.
Tous nos encouragements !