MX2M, dans l'oeil du Dakar 2023

MX2M, dans l'œil du Dakar 2023.

Une fois de plus le MX2M fera l'actu début 2023 ! En effet, Jérôme Martiny s'élancera pour le "Dakar" édition 2023 avec sur sa moto les couleurs du MX2M ! Jérôme, pilote amateur belge, intègre cette année la structure "Anquety motosport" et sera au Guidon de son "Husqvarna 450 grand raid" pour le départ de cette édition !

Lors de la précédente édition, Jérôme a réalisé son rêve en participant pour la 1ere fois à la course mythique et à fini dans le top 30. Remarqué par le team Husqvarna, c'est sous les couleurs officielles du constructeur suédois qu'il prendra le départ cette année avec pour objectif de faire mieux ! Le MX2M est fier de faire partie de l'aventure ! Après un premier épisode qui a eu lieu en octobre au Maroc et où Jérôme a terminé 8e, tous les espoirs demeurent pour ce Dakar 2023 ! Ne gageons pas que le président, Frédéric Lagaude, attend cette édition avec impatience et qu'il n'est pas peu fier du chemin parcouru par le club qu'il a créé il y a 4 ans !

Une recrue de poids devrait rejoindre aussi le club de Moulins St Hubert début 2023, afin de continuer à créer l'histoire du MX2M ! Des titres et des victoires en 2023 feront entrer le MX2M dans le cercle fermé des grands clubs ! Et comme se plaît à le dire Frédo : À club vaillant rien d'impossible !