Championnat de France, quad des régions

Championnat de France, quad des régions.

Ce weekend, sur le circuit de la Valtoline à Verdun se déroulait le championnat de France quad des régions. La région Grand Est tenant du titre remettait en jeu pour la deuxième année consécutive le titre acquis lors de l'édition précédente
L'équipe cette année était constitué d'Antoine Charlin, Paulin Lorinet et bien sûr Sacha Cubizolles pilote MX2M.
Après après 3 manches âprement disputées, la délégation du Grand Est a conservé son titre.
En parallèle de cette épreuve se déroulait la dernière manche du championnat de ligue Alsace-Lorraine et en catégorie Excellence 450, Florent Lambillon pilote MX2M monté sur la seconde marche du podium !
Encore un grand weekend pour le club de Moulins Saint-Hubert qui tout doucement entre par la grande porte dans le monde du motocross régional, national et même international pour le plus grand plaisir de son président Frédéric Lagaude !

À noter qu'en parallèle se déroulait ce weekend vendredi soir et samedi soir le premier Super-cross du Luxembourg et ce sont 12 commissaires du MX2M qui ont officié lors de ces deux soirées ! Belle reconnaissance au-delà de nos frontières pour la compétence des membres de l'équipe de Frédéric Lagaude (qui d'ailleurs faisait partie de l'équipe vendredi soir).