François QUANTIN, tatoueur et perceur à Stenay

François QUANTIN, artiste tatoueur et perceur à Stenay.

Installé depuis un an comme artiste tatoueur dermographe, au N° 19 de la rue Pasteur à Stenay, François Quantin réalise des tatouages, piercings, reconstitutions d'aréole mammaire pour les femmes ou homme qui on subit une ablation du téton, « dans certaines régions cela est pris en charge par la sécurité sociale... regrette François, cela serait bien de l'avoir nous aussi en Lorraine ». Il pratique également le détatouage par pigmentation, les soins par luminothérapie contre l'acné et point noir, le dermaplaning consiste à enlever les pattes de duvet sur le visage, le maquillage semi et permanent sur les sourcils, paupières et lèvres, il fait les massages bien-être, et aime le rapport à la peau.

Dans sa boutique, vous y trouverez des piercings, des bijoux et accessoires, pour commander, les fournisseurs de STALWART tattoo vous livrent généralement sous 48 h, 7 j max, toutes les réalisations des actes de tous types sont faites avec les pratiques et les normes d'hygiène en vigueur.

Ses formations : Chambre des métiers à Reims, Nancy, Paris, chiny (Belgique), convention et salon tattoo essentiellement en Belgique. « La compétition a toujours été en moi, je suis un éternel insatisfait, j'ai besoin de savoir de quoi je suis capable, c'est pour cela que je reprends les salons ou conventions en mai 2023 ». Pour les choses à venir, le 15 août 2022 il fait une journée de 10 h pour permettre aux personnes du secteur, à partir de petit dessin de sa conception, à se les faire tatouer sans prise de rendez-vous.

À ce jour, le prix de base et de 80 € pièce, ensuite en septembre un tatoueur de Corse viendra pendant quelques jours. Sont également prévues plusieurs journées guest, où des personnes de France ou Belgique qui ont déjà leur salon, viendront passer des journées pour donner l'opportunité d'avoir d'autres styles, comme le maquillage permanent ou le tatouage à la dent de requin ou sous les traditions thaïlandaise.

Enfin, François Quantin invite, les personnes diplômées à venir passer une journée sans soucis. À l'avenir ce dernier souhaiterait former et s'agrandir, mais dit-il, « chaque chose en son temps pour le moment je suis seul et cela ce passe bien ».

Pendant

 

Son Facebook