Fête du basket 2022

Fête du basket 2022.

C'était la fête du basket ce samedi 18 juin 2022, celle-ci marque la fin de la saison pour le club. Nombreux étaient venus les adhérents et amis pour ce grand moment de convivialité qui fut marqué par de grandes annonces pour le club.
Présentation de la toute dernière acquisition, une machine à shoots, pour un entrainement individuel ou en groupe, à vitesse programmable, une machine américaine de haute technologie. Des nouveaux maillots ont été également présentés, des acquisitions obtenues grâce aux sponsors dont voici les noms :
LALONDE, VERET, MOLLINILO, SAFTI, ISTANBUL KEBAB, VASSART CLAUDEL, RANGER, PAIN CHOC, LA SANTANA, TAXI NORD MEUSIEN, ODOUARD CHRISTIAN, LE LAGON, FIRST STOP, CARDOT, CAFE DE LA PLACE, SCI STENAY QUIRING JULIEN.
 
De nombreuses animations ont eu lieu tout au long de cette journée récréative : Chasse au trésor pour les U11, Match parents contre les U13, Matchs entre 4 équipes composées des U15 et seniors du club, et divers jeux lors de la soirée avec des lots à gagner.
Il faudra désormais vous habituer au nouveau logo du club réalisé par Yvan Trouillet infographiste.
La journée s'est terminée par un repas rassemblant 125 personnes, jusqu'à tard dans la nuit.
 
 
 
 
 
Machine à shoots
 
 
Le nouveau logo du club
 
 
Les nouveaux maillots