La Boule Stenaisienne anime et s'anime

La Boule Stenaisienne anime et s'anime.
Il y a peu pendant les vacances scolaires la Boule accueillait des enfants du centre social. Suite aux différents prêts du minibus pour effectuer diverses sorties en championnat, le club s'était engagé à délivrer quelques notions de pétanque aux enfants. Et ce ne sont pas moins d'une douzaine de " petits pétanqueurs " qui s'affrontaient sur les conseils de quelques responsables du club. Après avoir dégusté un goûter bien mérité, c'est enchanté que les têtes blondes repartirent avec l'espoir de poursuivre " les entraînements ". Nous les attendons avec plaisir.
Début juin le club obtenait encore un titre. Romain Barre (eh oui ! encore lui) se qualifiait pour le championnat de France tête-à-tête à Lavelanet, dans l'Ariège. Bravo à lui, belle saison.
 
Et enfin ce vendredi 10 juin la Boule organisait un concours semi-nocturne ouvert à tous. 33 doublettes sont venues en découdre en 4 parties. Beaucoup de gens non licenciés" étaient venus pour "pointer ou faire un carreau" et l'application et les rires prouvaient que tout le monde s'amusait bien. Restauration et buvette permettaient à tous de reprendre un peu de force avant la partie suivante. C'est tard dans la nuit que tout le monde se quittait, promettant une revanche la prochaine fois.
Alors le prochain concours semi-nocturne se déroulera le vendredi 1er juillet à 19 heures.
Venez nombreux, ils vous attendent.