Pétanque, Stenay raffle tout

Pétanque, Stenay rafle tout ...

C'est à Revigny capitale meusienne de la fraise que se disputaient ce week-end du 1er mai les championnats triplettes provençales. Stenay tenant du titre tenait à prouver son aptitude à ce jeu " un peu spécial " .
Après des parties âprement disputées nos représentants conservaient leur suprématie. Grégory et Mickaël Martin associés à Anthony Benacquista devenaient champions de Meuse. Bravo à eux et bonne chance pour le " FRANCE " du 1er au 3 juillet à CARCASSONNE.
Ce 8 mai sous les remparts de VAUBAN, Montmédy accueillait les doublettes mixtes. Le club avait envoyé 11 binômes défendre ses couleurs. Et on peut dire que Stenay a survolé les débats. Avec 4 équipes en 1\4  2 en 1\2 qui se sont retrouvées en finale. Le titre ne pouvait pas nous échapper.
Au bout du suspense c'est le couple Alexandra et Thomas Baillais qui remportait le sacre au dépend de Priscillia Articlaut et Romain Barré. Alexandra enregistre là son troisième titre de championne de Meuse. Quand à Romain, hélas; il subit lui son troisième revers en finale. Bravo aux deux équipes et bravo aux équipes Stenaisiennes. Bonne chance à Alexandra et Thomas pour les FRANCE les 25 et 26 juin à Brive. Suite à St-Mihiel ce dimanche pour le triplette promotion. Stenay y sera et qui sait... À bientôt.