Pétanque, les résultats du week-end.
Et de trois pour les féminines ...
Très très près pour les seniors ...
En ce week-end de Pâques se déroulait le championnat doublette provençale sur les terrains de la cité de Satan. Les parties longues et disputées s'étalaient sur deux jours. C'est ainsi que pendant que les cloches distribuaient leurs œufs, deux équipes de Stenay s'affrontaient pour une place en finale. Ce sont finalement Robert Michel et Barré Romain qui rencontrait les Eriziens Carratala Romain et Brice Arnaud. Malheureusement ce fut le sud qui l'emportait face aux locaux qui n'ont pas démérité. Félicitations aux deux équipes.
Ce dimanche 24 avril c'est la cité de la Madeleine qui était le cadre des doublettes féminines et tête à tête seniors. Pour cause d'élection le championnat commencé à 10 heures se prolongeait jusqu'à tard. Et c'est à la nuit tombée que Barré Romain (encore lui) cédait 12 à 13 en finale face à Marichy Alexis de ST-Mihiel. C'est la deuxième finale en 8 jours perdue par Romain. Quand ça veut pas ! Félicitations pour son joli parcours.
C'est du côté de la gente féminine que les lauriers sont encore venus. Après un duel (encore un) Stenaisien en 1\2 finale, Baillais Alexandra et Articlaut Priscilla laissaient Nadan Valérie et Martin Nadège affronter les Eriziennes, Oger Océane et Woisard Karene. Victoire de nos joueuses qui apportent un troisième titre au club. Elles représenteront la Meuse les 23 et 24 juillet au championnat de France à Lavelanet dans L'Ariège. Félicitations et bravo mesdames trois titres majeurs gagnés cette année, vous êtes vraiment au top.
Suite le week-end prochain à Revigny pour les triplettes provençales où Stenay tenant du titre tentera de ramener le trophée à la maison.
Félicitations mesdames et nos encouragement à vous messieurs !