La sirène ALEXANDRA, phare de la Boule Stenaisienne.
Pas de cigales, de chaleur écrasante et de tenues estivales, mais du froid, du vent et des chaufferettes dans les poches, tel était le décor des championnats têtes à têtes féminins et doublettes séniors ce 03 avril dans la cité de la paix.
Dès 08 heures, 28 femmes et 78 équipes masculines débutaient les parties qui malgré le temps, furent âprement disputées.
Courtoisie oblige, commençons par ces dames qui étaient 6 à se déplacer. Malgré leurs efforts 5 ne sortaient pas de poules. Seule Alexandra Baillais venue de l'Argonne et qui a rejoint le club l'an passé avec son époux, pouvait continuer la compétition. Après avoir éliminé ses différentes adversaires, elle s'octroyait le titre de " championne de Meuse Tête à Tête 2022 ".
Félicitations à elle et bonne chance pour la suite car elle représentera la Meuse au championnat de FRANCE à Bergerac fin Août.
Chez les hommes, 12 équipes Stenaisiennes concouraient pour le titre. Au fur et à mesure de la journée les résultats étaient prometteurs 2 équipes se hissaient en 1\2 finales. Malheureusement elles chutèrent toutes les deux à ce stade de la compétition.
Elles pourront néanmoins se rattraper lors de la grande ligue qui aura lieu le 26 mai à Stenay.
Il ne manque pas grand-chose pour que ça passe alors courage, et rendez-vous ce week-end à St-Mihiel pour les triplettes. À bientôt.