Le marché d'automne d'Armelle, sous un soleil printanier

Le marché d'automne d'Armelle, sous un soleil printanier.

 Le marché d'automne au jardin d'Armelle s'est déroulé par un temps splendide !

 De nombreux exposants s'étaient installés dans la cour d'accueil des jardins d'Armelle Guérin, ce samedi 09 octobre par un temps idéal. Ce fut un défilé incessant d'acheteurs et de badaud tout au long de cet après-midi ensoleillé. Après la visite du premier magistrat de la ville, Stéphane Perrin, ce sont deux gendarmes, qui, faisant leur tournée sur le marché d'Armelle ont eu la surprise de croiser un gendarme, "inconnu au bataillon" pour cause, c'était l'humoriste Guy Gavroy de Mouzay. Ce dernier avait revêtu le même habit qu'eux pour exécuter un sketch sur la marée chaussée. Après quelques échanges cordiaux, les vrais et le faux gendarme ont repris leur activité sans procès-verbal.

Encore une journée réussie, dans une ambiance sympathique et détendue comme Armelle sait le faire. Un grand merci aux bénévoles qui ont su non seulement assouvir la soif, mais aussi la faim des visiteurs. Merci bien sûr, à tous les exposants qui apprécient ce rendez-vous annuel.

En soirée, c'est la soupe au potiron préparée par Serge qui rassembla autour d'une grande tablée, les membres de l'association "les jardins d'Armelle", ainsi que les exposants et amis qui avait bien voulu se joindre à eux.

À noter que le gagnant au poids du potiron est M. Christian DUPUIT avec le poids proposé de 17,300 kg.

Les vrais, le faux !

En soirée, la soupe au potiron préparée par la famille Chavatte