Comme promis, petit compte-rendu de la Boule Stenaisienne.
En championnat des clubs vétérans, après 4 rencontres à Revigny et Bar-le-Duc, Stenay remportait 2 victoires contre l’ASPTT de Bar et Revigny et essuyait deux revers contre Bar et Verdun.
En qualificatif pour les championnats de France vétérans, à Revigny toujours, l’équipe Pascual José, Balland Patrick et Dumesnil Jacques se hissaient jusqu’en ½ finale qu’il perdait hélas.
En triplette homme, qualificatif pour les championnats de France toujours à Verdun, l’équipe Incatasciato Christopher, Martin Grégory, Lallemand Stéphane chutaient en ¼ et l’équipe Carbillet Fabrice, Barre Romain et Martin Mickaël fût stoppée en ½ finale.
Chez les femmes, c’est Villani Florence, Articlaut Priscila et Pierron Valérie qui durent baisser pavillon en finale. Bravo à ces dames.
Le Graal fut enfin touché à Montmédy par Carbillet Fabrice qui remporta le titre de champion de Meuse en tête à tête des plus de 55 ans. Félicitations à lui et à tous les participants (es) à ces divers championnats.
La saison n’est pas finie, rendez-vous le 04/07/21 à Saint-Mihiel pour la qualification pour le championnat de France en doublette mixte.
A bientôt.
Nos félicitations