Quantin François, tatoueur et perceur corporel

Quantin FRANCOIS, tatoueur et perceur corporel.

Âgé de 26 ans, originaire des Ardennes, Quantin est un passionné du dessin depuis son enfance «j'ai toujours aimé dessiner, explique-t-il. Je suis amateur de tatouages et j'en porte un certain nombre sur le corps. Je pratique cet art depuis six ans.»

Quantin explique volontiers son travail. «J'emploie des produits de qualité pour réaliser mes tatouages. Les encres sont commandées dans une entreprise spécialisée. Les aiguilles à usage unique viennent de la pharmacie du secteur.»

Après avoir suivi une formation spécifique à la chambre de métiers de Reims, sanctionnée par un diplôme officiel, les rendez-vous s'enchaînent.

Il aimerait travailler en équipe et développer son cabinet dans plusieurs directions: tatouage, détatouage, soins de la peau, maquillage permanent, soins de bien-être, reconstitution mammaire. Il faudra bien sûr pour cela suivre de nouvelles formations.»

Employé au rayon boucherie du supermarché de Blagny, il envisage de faire de sa passion sa profession complète. De nature prudent, il veut s'assurer de la pérennité de cette activité avant de s'établir définitivement.

Installé à La-Ferté-sur-Chiers, il vient d'ouvrir un nouveau cabinet au N° 19 de la rue Pasteur à Stenay, sous le nom de "STALWART"