Véhicule de liaison pour les sapeurs pompiers de Stenay.
Si le 05 juin, un fourgon de secours routier avait été remis au centre de secours de Stenay, ce mercredi 1er juillet, ce sont les clés d'un véhicule dénommé "véhicule de liaison" qui ont été remises au capitaine Eric Harteman.
Ce véhicule de liaison ou SPVL est un véhicule destiné aux transports légers de passagers, aux liaisons, aux communications, et au soutien d'état-major au sein de la brigade des sapeurs-pompiers de Stenay. Un plus, apprécié par les hommes du centre, quand on sait que les sorties sont de plus en plus fréquentes.
On notait la présence du directeur départemental des services d'incendies et de secours, le colonel Yves Gavel, du président du conseil d'administration du SDIS, Jean-Louis Canova, du chef de groupe nord, le commandant Franck Dubois, le chef de la compagnie 1, le capitaine Franck Œillet, et madame Évelyne Jacquet, conseillère départementale, ainsi que des représentants du personnel du centre de secours de Stenay, quelques pompiers, anciens pompiers et JSP.
Guidés par le capitaine du centre de secours de Stenay, Éric Harteman, les autorités ont passé en revue les véhicules alignés dans la cour.
Véhicule de liaison (à gauche sur la photo) et le fourgon reçu récemment.
Madame Jacquet E. remet les clés au capitaine Harteman E.