Communiqué, les Foulées Stenaisiennes 2018

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

Communiqué, les Foulées Stenaisiennes 2018

Ce jeudi soir le comité des courses hors stade de Meuse à rendu son avis pour l’organisation des foulées stenaisiennes du 08 décembre 2018, le collectif corrida informe que pour ceux qui désirent devenir jalonneurs peuvent se présenter au centre social et culturel de Stenay (être majeur, être titulaire du permis de conduire), pour ceux qui ont déjà participé nous les contacteront pour continuer cette aventure. Pour que cette manifestation sportive populaire se déroule en toute sécurité un arrêté interdisant la circulation est pris à partir de 16 h 00 jusqu’à 22 h. Rappel, il y a de très jeunes  sportifs qui participeront, votre sécurité (commerçants, artisans, publics et coureurs) est notre priorité. Pour les participants et le public vous pouvez vous déguiser pour animer le parcours des coureurs. La réunion des jalonneurs se fera le 3 décembre 2018 à 18 h 00 avec le collectif corrida devant la salle des fêtes de Stenay. Pour tous renseignements contacté le Centre Social et Culturel.