Les Amis de Nicolas font leur débriefing

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Les Amis de Nicolas font leur débriefing.

 C'est dans une bonne ambiance que ce jeudi 11 janvier à la salle des fêtes de Stenay, "Les Amis de Nicolas" ont dressé le bilan de la manifestation de la fête de St Nicolas. Parmi la nombreuse assistance, on notait la présence de monsieur Daniel Léger 1er adjoint à la Ville de Stenay, représentant Stéphane Perrin maire de Stenay, madame Denise Grandpierre conseillère municipale en charge de la vie associative et culturelle, ainsi que madame Dominique Aarnink-Geminel conseillère départemental de Montmédy.

 Si quelques légères améliorations pourront-être apportées lors de la deuxième édition, ce sont énormément de points positifs qui ont été mis en évidence pour cette première. On se doit de remercier la bonne participation des Chiérothains pour leurs représentations et de féliciter les jeunes de la Maison de l'enfance pour leur aide précieuse au montage des chapiteaux.

 Dans l'ensemble, artisans-exposants et associations sont satisfaits de la vente de leurs produits ce jour-là et se disent prêts à renouveler cette manifestation cette année.

 Les membres de l'association "Les amis de Nicolas" et leur président Mickaël Fleury remercient toutes les personnes qui de près ou de loin ont collaboré à la bonne réussite de cette journée.

Haut de page