Tournoi interne Ping Pong-2017

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Tournoi interne de fin d'année, au Ping-Pong.

 Samedi 02 décembre a eu lieu le traditionnel tournoi amical interne de fin d'année au ping-pong club de Stenay. En soirée, en présence de Stéphane Perrin maire de Stenay, de madame Denise Grandpierre  et de tous les membres du club, Bernard Corvisy président du club de ping-pong de Stenay, et les membres du bureau ont procédé à une remise de coupes et de médailles afin de récompenser les meilleurs compétiteurs de l'année 2017.

Une minute de silence a été observée à la mémoire de Claude Corvisy, décédé le 27 août 2016 à l'âge de 66 ans.

Le président a tenu à remercier la municipalité de Stenay pour l'aide matérielle et financière qu'elle octroie chaque année et qui permet au club de faire face à toutes les dépenses.

Cinq équipes sont actuellement engagées en championnat, l'équipe fanion évoluant au niveau régional et les quatre autres au niveau Meuse. En 2016, le club a organisé les championnats de Meuse individuels qui ont rassemblé à Stenay 150 joueurs de toute la Meuse sur deux journées. Il a également participé le 02 avril au carnaval sur le thème du cirque. Le président en a profité pour remercier tous les membres du club qui s'investissent tout au long de l'année, pour les compétitions, les entrainements et pour le carnaval. Actuellement le club se compose de 32 joueurs dont 7 jeunes de - de 16 ans et 5 féminines.

Le maire de Stenay, a félicité le président et tous les membres du club pour leur engagement et leur bénévolat au service des jeunes, et a précisé que la municipalité s'efforcerait d'apporter son soutien aux associations qui font preuve de dynamisme.

Bernard corvisy, président du ping-pong club de Stenay

Rappel : horaires d'entrainement

École de ping-pong le mercredi de 15 h 30 à 16 h 30

Adultes: les mercredis de 16 h 30 à 18 h 30 et les vendredis de 20 h à 22 h.

Haut de page