43e Championnat de France en doublette provençal

43e Championnat de France en doublette provençal.

Du 06 au 09 septembre, à eut lieu le 43e championnat de France en doublettes provençal à Castelnaudary. Le 7 et 8, l'équipe stenaysienne a remporté la première manche 11 à 2 contre la Côte-d'or, mais s'est inclinée dans la deuxième manche 11 à 8 contre le Tarn-et-Garonne, et a perdu la 3ème manche 11 à 6 contre la Côte-d'or. La compétition est arrêtée en barrage de poule.

L'équipe était composée de Fabrice CARBILLET, Romain BARRE et Christopher INCASTASCIATO.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 Le mardi 03 septembre s'est déroulée la deuxième journée du championnat CDC vétérans à Revigny-sur-Ornain. José PASCUAL et ses compères ont battu Dun-sur-Meuse 26 à 10 et conforte leur 2e place au classement et se trouve en attente pour monter en CRC régional, la réponse sera donnée fin octobre.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 Ci-dessous, Mickaël MARTIN, Stéphane LALLEMAND et Grégory MARTIN du club de Stenay ont participé au 24e national de Charleville-Mézières, il y avait 450 triplettes qui y participaient. Ils se sont inclinés en demi-finale contre le champion d'Europe Joé CASALE du club de Rumigny pétanque. Ce fut une grosse performance pour le club de Stenay cette semaine passée.

À venir : Samedi 14 septembre, 7e et 8e journée de CDC pétanque et CRC pétanque. La route est encore longue, il reste six journées de championnat à faire !