Les résultats du BAC de Kastler-Stenay

Les résultats du BAC de Kastler-Stenay.

Dès 14 h 00 ce vendredi 05 juillet, les bacheliers se sont pressés à la porte de l'établissement Alfred Kastler, pour récupérer leur fiche de note.

Les mentions, très bien !

Emma COURTOIS

Originaire de Murvaux, Emma Courtois a 18 ans. La jeune lycéenne affiche une moyenne de 16,79 pour son bac L. Elle aligne un doublé en théâtre et en italien, matières couronnées d’une note de 20. À la rentrée, Emma ira en faculté de lettres modernes et au conservatoire. Elle veut devenir metteur en scène ou prof de français. Pendant les vacances, elle va être animatrice de centre social et elle partira une semaine dans le Lot. « Passe moi le sel à un moment donné » reste son expression favorite.

Vivian TARNUS

Originaire d’Ecouviez, Vivian Tarnus, 17 ans, élève en terminale S, vient de décrocher le bac avec 16,05 de moyenne générale. Il s’est même offert le luxe d’une note ronde et optimale de 20 en histoire. À la rentrée, Vivian intégrera une école de kiné, à Reims ou en Belgique. En attendant, ce mordu de course à pied et d’athlétisme passera ses vacances à Bordeaux.

Tanguy RIDREMONT

Originaire de Thonne-la-Long, Tanguy Ridremont, âgé de 18 ans, vient d’obtenir le bac S avec une moyenne générale de 16,31. Et un beau 20 en anglais ! Ce fan de la langue de Shakespeare veut devenir ingénieur en robotique. Son truc, c’est de créer des robots pour les entreprises. Une manière de « préparer le futur », mais en attendant, il va aller passer deux semaines à Miami.

Nos félicitations.


Tous les résultats de Stenay, ici !