Francis Baudier passe la main.

C’est par un sympathique pot de l’amitié que la Ste FBM a tenu à marquer la fin des vacances estivales en présence de Nathalie BAUDIER, Mickaël REGNIER et Francis BAUDIER qui en ont profité pour faire le point sur l’activité actuelle dans le bâtiment et dans l’entreprise.

F. BAUDIER a confirmé que d’une manière générale l’activité dans le bâtiment était morose, baisse inquiétante des dépôts de permis de construire dans le neuf, baisse importante de la commande publique, situation compliquée dans la rénovation due à la difficulté ou à des délais très longs pour l’obtention des financements ou des aides type ANAH et ma prime rénov avec des dossiers de plus en plus compliqués et des délais d’instruction très longs.

 La Ste FBM n’échappe pas à cette problématique même si son carnet de commande reste garni et ne présente pas de signes inquiétants. F. BAUDIER a donc tenu à rassurer ses équipes.

Autre point important que Nathalie et Francis BAUDIER ont tenu à aborder, est celui de leur succession.

Francis BAUDIER a rappelé que Nathalie et lui-même avaient créé la menuiserie BAUDIER en 1988 alors qu’ils étaient encore très jeunes et que le temps à passé vite, très vite. Trente-six années ont passé et si le temps de la retraite n’a pas encore sonné, il se rapproche.

« Depuis de nombreuses années, nous œuvrons à organiser notre succession. C’est pour cette raison que Mickael REGNIER, présent dans l’entreprise depuis 2005, est devenu notre associé en 2015, et que depuis fin juin il est devenu le propriétaire de la SAS FBM, aujourd’hui c’est notre boss à tous. Mickaël connaît chacun d’entre nous et il connaît parfaitement notre clientèle avec qui il entretient d’excellentes relations.

C’est un tournant important à titre personnel, bien sûr, mais c’est un tournant également pour l’entreprise FBM. Notre souhait le plus cher était d’assurer la pérennité de l’entreprise que nous avons créée, je pense que c’est chose faite et désormais nous sommes tous aux côtés de notre nouveau patron.

Une page se tourne mais le livre reste ouvert avec de beaux projets en perspective, avec la volonté d’aller toujours de l’avant, avec la volonté de former et de recruter nos futurs jeunes collaborateurs, avec la volonté de préparer l’avenir ».

Après 36 années de bons et loyaux services, nous souhaitons à Francis et Nathalie Baudier de bien profiter du temps libre qui s'offre à eux et à Mickaël Regnier de continuer à prospérer et faire vivre cette entreprise encore de nombreuses années.

Mickaël Regnier et Francis Baudier

           

Partenaire 1

Partenaire 2

Partenaire 4

Partenaire 6

Partenaire 5

Partenaire 3