Générations Loisirs : Un pique-nique réussi malgré la météo incertaine !

C'est sous un ciel gris et menaçant que les membres du club Générations Loisirs se sont réunis ce jeudi 4 juillet pour leur pique-nique annuel. En raison des conditions météorologiques incertaines, l'événement a dû être délocalisé de l'aire de camping du port de Stenay à la salle des fêtes de la ville.

Malgré ce changement de dernière minute, 62 participants étaient présents pour partager ce moment convivial. Un repas copieux préparé par le traiteur Gilbin a régalé les papilles gustatives de tous.

L'après-midi s'est poursuivie dans la bonne humeur avec de la musique et des animations. Un cadeau surprise, composé de produits locaux et d'une entrée gratuite au prochain thé-dansant du club (le 15 septembre 2024), a été remporté par Viviane pour la modique somme d'un euro.

Le président du club, Jean-Pierre Goffin, a clôturé l'après-midi en beauté en animant un moment musical avec son accordéon.

Un franc succès malgré les aléas climatiques

Même si la météo n'a pas permis de profiter du cadre habituel du pique-nique, l'événement a été un franc succès grâce à la bonne humeur et à la convivialité des participants. Le club Générations Loisirs a une nouvelle fois démontré son dynamisme et son sens de la fête. Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement !

Rendez-vous le 15 septembre pour le prochain thé-dansant !

N'oubliez pas de noter la date du prochain thé-dansant du club Générations Loisirs, qui aura lieu le 15 septembre 2024. Un moment festif à ne pas manquer !

Partenaire 1

Partenaire 2

Partenaire 4

Partenaire 6

Partenaire 3

Partenaire 5