Corine PARIS, nouvelle directrice à l'EHPAD Jean-GUILLOT de Stenay.

**Nouvelle directrice à l'EHPAD Jean-Guillot de Stenay**

Depuis début juillet, Corinne Paris succède à Françoise Cordonnier qui a assuré l’intérim après le départ de Patrice Prioux. Originaire de Dun-sur-Meuse, 55 ans, célibataire. Celle-ci a déjà une longue expérience dans le domaine et en plus elle connait bien le secteur.

Dans ses fonctions de directrice, Corinne Paris souhaite mettre l'accent sur la qualité de vie des résidents. Elle souhaite également développer les liens entre l'EHPAD et la ville de Stenay.

Corinne Paris est une personne dynamique et passionnée par son métier. Elle a à cœur de faire de l'EHPAD Jean-Guillot un lieu de vie agréable et confortable pour les résidents. Elle est convaincue que l'accompagnement des familles est essentiel pour le bien-être des résidents.

La nouvelle directrice a le potentiel de faire de l'EHPAD Jean-Guillot un établissement de référence dans le domaine des maisons de retraite. Elle est déterminée à réussir et elle dispose de toutes les compétences nécessaires pour relever ce défi.

Cette nomination à la direction de l'EHPAD Jean-Guillot est une bonne nouvelle pour les résidents, les familles et les professionnels de l'établissement. Corinne Paris est une personne expérimentée et compétente qui saura mettre l'accent sur la qualité de vie des résidents et développer les liens entre l'EHPAD et la ville de Stenay.

Nous lui souhaitons la bienvenue et nous lui souhaitons une bonne réussite dans ses nouvelles fonctions.

Partenaire 1

Partenaire 2

Partenaire 6

Partenaire 3

Partenaire 5