Départ à SMD, pépinières d'entreprises

Départ à SMD, pépinières d'entreprises.

Après deux années et demi passées à Stenay, la directrice, Lucie DELAHAYE quitte SMD pépinières d'entreprises, pour prendre des nouvelles fonctions de gestion à l'entreprise "le Marvillois" qui, en pleine expansion, installe des nouveaux locaux à Montmédy. 

De son passage à Stenay, il ne lui restera que des bons souvenirs. Malgré une situation géographique qui peut laisser croire à une croissance néfaste au développement d'entreprises locales, Lucie DELAHAYE se dit satisfaite des créations d'entreprises qu'elle a établi le temps de ces années passées à la tête de SMD. Parmi celles-ci, on peut citer "La Dunoise", "La Villa Motel", "Le Marvillois", "La SARL Delsaut", le magasin "Floralie", ...

Travaillant en synergie avec les Ardennes et les portes du Luxembourg, le secteur du nord-meusien ne se retrouve plus excentré géographiquement, mais bien au cœur d'un secteur international apportant une certaine diversification de l'emploi, et de ce fait, propice à la création d'entreprises.

Nous souhaitons à Lucie DELAHAYE, une bonne intégration dans ses nouvelles fonctions au "Marvillois", quant à sa remplaçante, elle prendra son poste début avril.

Coordonnées :

SMD Pépinière d'entreprises
Chemin des Groseilliers
BP 60061
55700 STENAY
Téléphone : 03 29 80 38 38
Fax : 09 79 94 42 42