UN “CAFÉ 3G ou “CAFE POUR TOUS” à Stenay !

UN “CAFÉ 3G ou “CAFÉ POUR TOUS” à Stenay : je vote !
 
Ornella et Laurence
 
Pour animer notre centre-ville en soirée et les dimanches après-midi (dans un premier temps !), nous souhaitons créer un lieu de rencontre pour toutes les générations, d'où le café 3G pour 3 générations. Ce serait un “tiers-lieu” citoyen, à mi-chemin entre café/salon de thé, avec salle de jeux, de lecture, de co-working ou de réunions, tandis que des ateliers multi activités, conférences,  causeries, atelier cuisine ou autres, mis en place par l'initiative de toute personne de bonne volonté, seraient organisés suivant un planning hebdomadaire ou mensuel. Ce “tiers-lieu” intégrera le réseau des lieux alternatifs déjà existant dans plusieurs villes du Grand Est et d'ailleurs.

Où ? Nous recherchons activement un lieu approprié le plus proche possible du centre-ville ! 

Nous comptons sur vos voix ! 

Vote possible de 11 à 111 ans sur le site : https://jeparticipe.meuse.fr/   -  Le numéro du projet est le 603 ou recherchez “café 3G” à l’aide de la petite loupe. 

Pour se rendre directement sur la page du "Café 3G" : https://jeparticipe.meuse.fr/projects/budget-participatif/collect/proposez-votre-idee/proposals/proposition-sans-titre-5f51dd6ee5aca

Attention, il vous faut voter pour 3 idées au minimum et vous avez jusqu'au 15 novembre pour nous soutenir !