Diablo-Fit, à fond la forme !

Diablo-Fit, à fond la forme !

Avec Diablo' Fit, la dépense physique est assurée en rythme et en toute sécurité !

 C'est ce mercredi 9 septembre que l'association Diablo' Fit a tenu son assemblée générale sous la Présidence de Gina Malgérard.

Après un rappel sur le contexte sanitaire qui a impacté la fin de la saison pour les 68 adhérent(e)s et le point sur les activités, la trésorière Mélanie Rampascher présente les comptes. Ces derniers laissent apparaître une situation saine.

La secrétaire Céline Tarnus confirme que le montant de la cotisation de cette saison reste similaire à celui de 2019-2020 (130 €, licence EPGV comprise).

L'animatrice Rachel Jullion, diplômée d'ALS AGEE (Animatrice de Loisirs Sportifs – option Activités Gymniques d'Entretien et d'Expression) dispense des cours en musique sous forme collective et les activités sont variées. Il s'agit en général d'exercices avec tapis, haltères, disques glisseurs, ballons lestés ou élasticbands, ou encore de chorégraphies dynamiques de beatfit avec baguettes qui font l'unanimité auprès des adhérent(e)s !

Pour la sécurité de chacun, un protocole sanitaire fédéral est appliqué et ne nuit en rien à la pratique sportive.

Est à privilégier son propre matériel mais l’association en prête au besoin et le désinfecte.

Les cours collectifs encadrés ont repris la semaine 38 : les mardis de 18h à 19h et les jeudis de 18h15 à 19h15 sont dédiés à des séances de renforcement musculaire.

Des cours de STEP sont proposés les lundis de 18h à 19h pour les débutants (reprise le 05/10/2020) et les jeudis de 19h30 à 20h30 pour les personnes déjà initiées.

Pour les soixante premières inscriptions un cadeau sera offert !

L'association accueille toute personne majeure souhaitant faire du sport dans la convivialité et la bonne humeur ! Si l'aventure vous tente, rendez-vous au gymnase du centre-ville de Stenay (Place Colonel Etienne). Les deux premières séances d’essai sont offertes.

Vous pouvez les contacter via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , via leur page facebook Diablo'Fit ou par téléphone au 06 29 88 54 58 (de préférence par sms).